Signature Electronique


Sécurisation de vos flux financiers via la signature électronique 

Vos avantages :

pave-contactAfin de sécuriser les fichiers transmis à vos partenaires financiers, le module Signature configure l’ensemble des règles de signature adaptées à votre organisation. Vous pouvez construire des workflows de signature interne à  votre entreprise et vos workflows de signatures bancaires. Grâce à de nombreuses fonctionnalités, vous contrôlez vos échanges et sécurisez vos flux en toute tranquillité ! Plus besoin de ressaisir vos opérations, de vous connecter à tous les sites internet de vos banques ! Grâce à une clef unique, vous automatisez vos tâches, dématérialisez ces dernières et gagner un temps précieux et une totale sécurité ! 

Les principales fonctionnalités de Sage FRP Signature Electronique.
  • Gestion de la signature simple et double,
  • Gestion de signataires, de collèges de signature,
  • Définition de seuils de montants à signer par contrat télématique,
  • Gestion de montant-plafond au-delà duquel une double signature est exigée,
  • Définition de fourchettes de montant, pour lesquelles les utilisateurs ont le droit de signer le(s) fichier(s),
  • Contrôle d’accès aux données,
  • Contrôle de visualisation des données,
  • Notification de fichiers à signer aux signataires,
  • Génération de nombreux états (historiques, log, liste des signataires, droits…),
  • Génération d’un ticket de signature horodaté.

Téléchargez nos plaquettes

Contactez nous

email informations@avista.fr     phone 05 56 79 46 87