telephone blanc05 56 79 12 18

Mercur

Description

Piloter et élaborer votre budget

Terminé les recherches fastidieuses des informations, les incohérences, les reportings reportings incomplets ou encore les données non sécurisées. Avec Mercur, crééz une modélisation de vos données budgétaires en temps réel et alertez automatiquement vos collaborateurs sur les diverses tâches à réaliser.

Notre logiciel est un outil performant doté de fonctionnalités adaptées aux besoins des entreprises pour vous permettre d’élaborer votre budget simple, de manière fiable et d’établir un reporting rapidement.

Découvrez les principales fonctionnalités de Mercur avec Avista, intégrateur de Mercur.

  • Distribution à chaque utilisateur d’un modèle de saisie sécurisé (formules de calculs protégées) et adapté (informations essentielles) pour saisir facilement le budget
  • Consolidation des éléments budgétaires
  • Contrôle du processus d’élaboration : visualisation de l’état d’avancement des tâches de chacun des contributeurs au budget
  • Système de workflows et de relances utilisateurs : dead line, renvoi des fichiers pour correction…
  • Adaptation à votre organisation : budgets par services, projets, produits, régions…
  • Outil de simulation budgétaire et de simulation d’évolution des taux de change par exemple
  • Traçabilité totale de chaque action en cas de besoin
  • Possibilité de consolider plusieurs sociétés, filiales…
  • Accès web aux tableaux de bord et aux analyses
  • Accessibles en temps réel
  • Possibilité d’avoir le détail de toutes les données présentées dans vos tableaux de bord
  • Chaque utilisateur peut personnaliser sa page d’accueil avec ses propres tableaux de bord : tableaux, graphiques, indicateurs de vitesse ou tout autres éléments graphiques (feux de couleurs, jauges…)
  • Possibilité de créer ses propres rapports personnalisés selon les droits
  • Export possible via Excel® ou PowerPoint®, PDF…
  • Worflow d’informations automatique et personnalisable via des push mails
  • Choix de la régularité de l’envoi, push mail d’information particulière (changement majeur, croissance, décroissance…)

Les avantages Avista

AVISTA a pour objectif de vous accompagner au mieux à travers :

20ans

Plus de 20 ans

Plus de 20 ans d’expertise relative au domaine de la gestion financière.

approche

Une approche

"Réponse à vos spécificités métiers" en complément d'une réponse fonctionnelle

accompagnement

Un accompagnement

complet de "A à Z", du démarrage à l'assistance téléphonique relative à vos questions sur l'usage au quotidien de vos solutions de gestion

demarche

Une démarche

projet cadrée, partagée et suivie

VOUS SOUHAITEZ EN SAVOIR PLUS SUR NOS SOLUTIONS DE SECURITE CONTRE LA FRAUDE BANCAIRE ?