telephone blanc05 56 79 12 18

Sage XRT Signature

Description

Sécuriser et authentifier vos flux financiers

La Signature électronique configure l’ensemble des règles de signature adaptées à votre organisation. Vous pouvez construire des workflows de signature interne et bancaire. Vous contrôlez vos échanges et sécurisez vos flux financiers. Plus de pertes de temps à la connexion à tous les sites internet de vos banques. Par l’utilisation d’une clef unique par signataire, vous automatisez vos tâches en dématérialisant vos fichiers cryptés et sécurisés.

  • Adaptation à votre organisation : à la validation interne des fichiers de règlements par des workflows concernant des responsables de services sans Tokens
  • Association de pièces-jointes
  • Gestion multi signataires simple et double
  • Gestion des différents collèges de signature
  • Adaptation aux différents seuils de montants globaux et uniques
  • Automatisation de la gestion des seuils
  • Adaptation à des montants plafonnés au-delà desquels une double signature est exigée
  • Contrôle d’accès aux données
  • Sécurité interne (SOX)
  • Cryptage des fichiers
  • Contrôle de visualisation des données
  • Notification automatique de fichiers à signer aux différents signataires (conformément aux règles de signatures définies dans les contrats bancaires)
  • Génération de nombreux états (historiques, log, liste des signataires, droits…)
  • Génération d’un ticket de signature horodaté

Le module de signature électronique, permet donc de :

    • Sécuriser et fiabiliser vos flux bancaires
    • S’adapter à votre organisation actuelle et évolutive
    • Contrôler la bonne réception de vos fichiers bancaires
    • Contrôler le contenu des écritures
    • Garantir à la direction la bonne application des procédures

De la génération des fichiers jusqu’aux banques, l’automatisation quasi totale des tâches incluant tous les contrôles nécessaires, vous permettra de gagner un temps précieux et de garantir à votre direction le respect de vos procédures.

Les avantages Avista

AVISTA a pour objectif de vous accompagner au mieux à travers :

20ans

Plus de 20 ans

Plus de 20 ans d’expertise relative au domaine de la gestion financière.

approche

Une approche

"Réponse à vos spécificités métiers" en complément d'une réponse fonctionnelle

accompagnement

Un accompagnement

complet de "A à Z", du démarrage à l'assistance téléphonique relative à vos questions sur l'usage au quotidien de vos solutions de gestion

demarche

Une démarche

projet cadrée, partagée et suivie

Vous souhaitez être conseillé par un professionnel au sujet de la trésorerie et du budget ?