Notre espace en ligne
Vous utilisez l’une de nos solutions informatiques ? Il est donc essentiel d’obtenir une assistance personnalisée délivrée par notre équipe de consultants lorsque vous êtes en difficulté ou si vous avez des demandes particulières.
Ouverture tickets
Pour obtenir de l’aide, merci d’indiquer ci-dessous votre adresse mail, de cocher le ou les logiciels concernés et enfin préciser le motif exact de votre problème.
Selon votre besoin, l’équipe support, pourra être amenée à vous rediriger sur cette page pour une aide à distance afin de télécharger notre logiciel d'assistance en ligne.
Télécharger le logiciel d'assistance en ligne
Pour télécharger le logiciel le logiciel d'assistance en ligne, il vous suffit de :
- Appuyer sur le bouton ci-dessous « Télécharger le logiciel support »
- Une fois téléchargé, cliquer sur « Enregistrer » sur le bureau de votre ordinateur si vous utilisez Internet Explorer où « Afficher dans le dossier » si vous utilisez Google Chrome
- Glisser l’application sur votre bureau
- Exécuter le logiciel
- Une fenêtre proposant un ID et un Mot de passe s’affiche, communiquez ces informations au consultant pour une prise en main à distance
Télécharger le logiciel support